Comment enlever la mise en forme automatique dans Word?

Lorraine
je n'arrive pas à enlever la mise en forme automatique de mes documents Word.
Si je met un mot en gras ou italique ou souligné, il applique la mise en
forme au reste du document, de même pour l'alignement des paragraphes
(centré, à gauche ....) et toujours pareil pour les puces, il met tout le
document sous forme de puces. Comment faire pour enlever la mise en forme
automatique ??

Tisane
Bonjour à toi aussi "Lorraine" !!!!!!!!

[...]

Comme ceci peut-être :
- menu Format | Styles et mise en forme
- dans le volet Office, clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement".

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Lorraine
oula désolé pour le manque de politesse mais j'étais completement perdue dans
mon problème, je suis désolée.
merci en tout cas pour ton aide, c'est bon maintenant je n'ai plus de
problème.