comment enlever la recherche de virus à l'ouverture d'un documen t

2 réponses
valie
Avant j'avais expert pdf je l'ai desinstaller car cabuggait souvent quand
j'ouvrais un document WORD.

Depuis dès que j'en ouvre un il me marque en bas recherche de virus... et ca
ne s'ouvre jamais ca plante toujours!

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance

2 réponses

Geo

Avant j'avais expert pdf je l'ai desinstaller car cabuggait souvent quand
j'ouvrais un document WORD.

Depuis dès que j'en ouvre un il me marque en bas recherche de virus... et ca
ne s'ouvre jamais ca plante toujours!

Si c'est norton antivirus, il faut désactiver les plug-ins Office, dans
les paramètres "divers".

--
A+

Petit Denis
Bonsoir
valie wrote:
Avant j'avais expert pdf je l'ai desinstaller car cabuggait souvent
quand j'ouvrais un document WORD.

Depuis dès que j'en ouvre un il me marque en bas recherche de
virus... et ca ne s'ouvre jamais ca plante toujours!

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance

faire les réglages dans l'antivirus (désactiver le plugin office de Norton
AV).

--
Petit Denis