Comment enlever la repetition d'un caractere indesirable ?

esimard
Salutations !

Dans un formulaire, un usager doit entrer son
prénom dans un champs texte. Je veux permettre
l'utilisation du trait-d'union pour les prénoms
composés (Jean-Michel, Pierre-Luc, etc...)

Pour ce faire, j'ai utilisé la fonction suivante
$chaine = ereg_replace("[^A-Za-zèàçéÉêâë-]","",$chaine);

Ce code me permet d'écrire des prénoms
insolites tels que
---Pierre-Luc
Jean------Michel

Avez-vous une suggestion pour enlever le surplus
de trait-d'unions ?

Merci à l'avance,
Éric.

Antoine Dinimant
qqch comme ça ?

$chaine = ereg_replace("-+", "-", $chaine)
esimard
Le problème c'est que cela implique
l'écriture de prénom tel que
-Jean-Michel-