Comment enlever les signes qui appraissent lors des espaces

4 réponses
SOLEIL
Lorsque j'écris et je met des espaces ou des lignes libres et bien il y s des
signes qui apparaissent. J'aimerais bien pouvoir les enlever mais je ne sais
pas comment le faire!

Voici un exemple de ce que ça fait pour être sûr que vous comprenez bien:

Tous·les·enfants·de·la·Terre·aiment·s'amuser·!

Ils·n'aiment·pas·la·pluie·!

Merci d'avance, je compte sur vous!

4 réponses

Bernard Cordier
SOLEIL a écrit :

Lorsque j'écris et je met des espaces ou des lignes libres et bien il
y s des signes qui apparaissent. J'aimerais bien pouvoir les enlever
mais je ne sais pas comment le faire!

Voici un exemple de ce que ça fait pour être sûr que vous comprenez
bien:

Tous·les·enfants·de·la·Terre·aiment·s'amuser·!

Ils·n'aiment·pas·la·pluie·!

Il s'agit des caractères non imprimables qui indiquent la mise en forme des
documents. Si tu veux les enlever , clique sur le bouton ¶ ou sur Ctrl+8.
Mais il vaut mieux s'y habituer pour contrôler sa mise en page et les
conserver à l'écran.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/
SOLEIL
Ça ne fait rien lorsque je fais Ctrl8 et je ne peux pas cliquer sur le
bouton¶ , je ne sais pas où il est. J'ai essayer de cliquer quand il apparait
mais ca ne fonctionne pas!
heureux-oli
Salut,

Le signe ¶ se trouve dans l'onglet Accueil et dans le groupe paragraphe.

Ce qui me surprend, c'est que la combinaison Ctrl + 8 ne fonctionne pas.
Pour obtenir le 8, il faut aussi enfoncer la touche majuscule.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"SOLEIL" a écrit dans le message de news:

Ça ne fait rien lorsque je fais Ctrl8 et je ne peux pas cliquer sur le
bouton¶ , je ne sais pas où il est. J'ai essayer de cliquer quand il
apparait
mais ca ne fonctionne pas!

SOLEIL
Merci beaucoup, je n'avais pas appuyer sur la touche de majuscule!