Comment enlever les touches du Commodore 64?

Nous
Tout est dit dans le titre: je souhaite démonter le clavier pour prendre
les touches.

Merci pour votre aide,
N.

star42
On 8 mar, 22:39, Nous wrote:
Tout est dit dans le titre: je souhaite démonter le clavier pour prendr e
les touches.

Merci pour votre aide,
N.

Il faut dévisser les vis sous le C64 ensuite pour défaire le capot,
prendre un tournevis plat passer sous chaque lettre et lever. Les
touches se démontent assez facilement. elle sont simplement clipser.
Nous
star42 wrote in news:6556c7f9-51f0-4227-90a0-
:

On 8 mar, 22:39, Nous wrote:
[...]

Merci! Je pensais que c'était plus compliqué!
N.