Comment enlever un trait d'union dans un mot qui finit une ligne?

valouel
En travaillant un dossier déjà créé par quelqu'un d'autre, j'ai constaté
qu'il y avait souvent des coupures de mots à la fin de ligne. Les coupures de
mots sont faites par un trait d'union et j'aimerais savoir comment faire pour
enlever cette fonction de trait d'union !?

Merci de votre aide!

Geo

[...]

S'ils ne se retrouvent qu'en fin de ligne, c'est sans doute que la
personne a utilisé la césure automatique.
Recherchez ceci dans l'aide car la réponse dépend de votre version.

--
A+