comment enregistrer le diaporama avec musique ?

1 réponse
Fanfan
Bonjour,je fais un diaporama et j ajoute de la musique, j enregistre
diaporama pps et lorsque j envoie a mes amis, ils n ont pas la musique mais
vu le poids de l'envoi la musique est bien dans le diaporama. Comment se fait
il que la musique ne suit pas le diaporama, ou est mon erreur ? aidez moi svp
cela fait un mois que je suis la dessus (sourire) Merci de votre aide, bonne
journée

1 réponse

mOmO
ben, mécé Fanfan Kinoux-Zady :

Bonjour,je fais un diaporama et j ajoute de la musique, j enregistre
diaporama pps et lorsque j envoie a mes amis, ils n ont pas la
musique mais vu le poids de l'envoi la musique est bien dans le
diaporama. Comment se fait il que la musique ne suit pas le
diaporama, ou est mon erreur ? aidez moi svp cela fait un mois que je
suis la dessus (sourire) Merci de votre aide, bonne journée

bonjour,
1000 fois répondu ici
fais une recherche avec son, puis avec midi, puis avec mp3
mais insérer un son n'est pas la manip la plus facile avec PP

bonne journée

--
mOmO