comment enregistrer le diaporama avec musique ?

Fanfan
Bonjour,je fais un diaporama et j ajoute de la musique, j enregistre
diaporama pps et lorsque j envoie a mes amis, ils n ont pas la musique mais
vu le poids de l'envoi la musique est bien dans le diaporama. Comment se fait
il que la musique ne suit pas le diaporama, ou est mon erreur ? aidez moi svp
cela fait un mois que je suis la dessus (sourire) Merci de votre aide, bonne
journée

mOmO
ben, mécé Fanfan Kinoux-Zady :

[...]

bonjour,
1000 fois répondu ici
fais une recherche avec son, puis avec midi, puis avec mp3
mais insérer un son n'est pas la manip la plus facile avec PP

bonne journée

--
mOmO