comment enregistrer sur disquette dans word

3 réponses
pompom
Bonjour je n'arrive pas a modifier un fichier word sur disquette. j'essaie
d'enregistre ca mindique qu' une erreur s'est produite comment faire
merci.

3 réponses

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Pompom (girl?),
1ère chose à faire: vérifier que la disquette n'est pas protégée en écriture
(la languette mobile située dans un coin de la disquette doit être placée de
telle manière que tu vois à travers la disquette).
Si la disquette n'est pas protégée et que le problème persiste, enregistre
le document sur ton disque dur, puis copie-le sur la disquette en utilisant
l'explorateur.
C'est mieux ?
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour je n'arrive pas a modifier un fichier word sur disquette. j'essaie
d'enregistre ca mindique qu' une erreur s'est produite comment faire
merci.

pompom

Bonjour, Pompom (girl?),
1ère chose à faire: vérifier que la disquette n'est pas protégée en écriture
(la languette mobile située dans un coin de la disquette doit être placée de
telle manière que tu vois à travers la disquette).
Si la disquette n'est pas protégée et que le problème persiste, enregistre
le document sur ton disque dur, puis copie-le sur la disquette en utilisant
l'explorateur.
C'est mieux ?
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour je n'arrive pas a modifier un fichier word sur disquette. j'essaie
d'enregistre ca mindique qu' une erreur s'est produite comment faire
merci.

bonjour, merci de ta réponse je vais essayé comme tu ma dis .salut a+

pompom

Bonjour, Pompom (girl?),
1ère chose à faire: vérifier que la disquette n'est pas protégée en écriture
(la languette mobile située dans un coin de la disquette doit être placée de
telle manière que tu vois à travers la disquette).
Si la disquette n'est pas protégée et que le problème persiste, enregistre
le document sur ton disque dur, puis copie-le sur la disquette en utilisant
l'explorateur.
C'est mieux ?
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour je n'arrive pas a modifier un fichier word sur disquette. j'essaie
d'enregistre ca mindique qu' une erreur s'est produite comment faire
merci.
bonjour Gilles j'ai essayé comme tu m'as dit ca a marche merci a toi. o fait c'est pompom (boy!)