Comment enregistrer ou annuler le mot de passe Windows

Nathalie F
Salut =E0 tous,
Comment annuler ou supprimer le mot de pass pour que je=20
n'ai plus =E0 le rentrer =E0 chaque ouverture de Windows.
J'ai essay=E9 de changer le mot de passe en laissant le=20
champs vide mais j'ai toujours l'ecran d'accueil ?

Merci

Je precise que j'ai decoch=E9 activ=E9 l'ecran d'accueil mais=20
toujours pareil !!!

Access Denied
Un peu de lecture :))

A.D.

"Nathalie F" wrote in message
Salut à tous,
Comment annuler ou supprimer le mot de pass pour que je
n'ai plus à le rentrer à chaque ouverture de Windows.
J'ai essayé de changer le mot de passe en laissant le
champs vide mais j'ai toujours l'ecran d'accueil ?

Merci

Je precise que j'ai decoché activé l'ecran d'accueil mais
toujours pareil !!!
JF
Salut Nat
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#autologon