comment enregistrer un fichier .doc dans office dans un format aut

ixez
Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir comment enregistrer un fichier .doc dans office
dans un format autre qu "octet-binary" ?

Ma machine tourne sous XP Pro sp1 et office 2003

Par avance, merci

Geo

Voilà, j'aimerais savoir comment enregistrer un fichier .doc dans office
dans un format autre qu "octet-binary" ?

Connais pas ce format dans office.
pouvez-vous développer ?

--
A+

ixez

[...]

Bonjour Géo,
Apparement c'est le format par défaut quand ont enregistre un ancien fichier .rtf suite à une modification qu'on y a apportée ( dans un modele de curriculum vitaé en l'occurence), en tant que fichier .doc dans "word" d'office 2003

Christophe
Bonjour,
Dans Word, servez vous de la commande "enregistrer sous un autre format",
dans la barre d'outils accès rapide (en haut a gauche).
Pour l'afficher, aller dans "personnaliser la barre d'outils accès
rapide(petite flèche en haut a gauche) --->autres commandes--->mettre
"toutes les commandes" dans le menu sélectionner la commande
enregistrer...formats et cliquez sur ajouter.
Dorénavant, vous pouvez enregistrer dans tous les formats supporté par Word.

Cordialement
Christophe

"ixez" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Geo

[...]

Je ne vois pas non plus ce format dans Word2003
Si c'est un modèle il n'y a rien de confidentiel, vous pouvez le mettre
sur www.cjoint.com qu'on puisse le regaredr ?

--
A+