Comment enregistrer des vidéo du disque dur sur cassette VHS d'un magnétoscope

1 réponse
oasis
Bonjour à Tous,

Voila je voudrais enregistrer des vidèo du disque dur de mon ordinateur sur
cassette VHS de mon magnétoscope les vidéo sont au format wmv et avi.
Par ailleurs j'ai une carte d'acquisition vidéo win TV de hauppauge mais il
n'a pas l'aide que je recherche ni sur leur site .
Si quelqu'un aurait une doc ou un liens de site montrant quelle est le
materiel hard et soft à utiliser sa serait sympa

Merci à tous

1 réponse

Thierry P.
"oasis" a écrit dans le message de news:
4096bef1$0$17913$
Bonjour à Tous,

Voila je voudrais enregistrer des vidèo du disque dur de mon ordinateur

sur
cassette VHS de mon magnétoscope les vidéo sont au format wmv et avi.
Par ailleurs j'ai une carte d'acquisition vidéo win TV de hauppauge mais

il
n'a pas l'aide que je recherche ni sur leur site .
Si quelqu'un aurait une doc ou un liens de site montrant quelle est le
materiel hard et soft à utiliser sa serait sympa

Merci à tous

Il suffit de disposer d'une SORTIE TV sur ta carte graphique
Auquel cas on branche ce signal composite sur l'entrée vidéo
du Magnéto avec la connectique ad hoc et on enregistre
simplement

Thierry P.