comment entrer dans mon bios ???

1 réponse
Fabrice
Bonjour !
Je possède un :

Portable GERICOM HUMMER 2430e

et je n'arrive absolument pas à trouver la ou les touches qui me
permettraient de pouvoir rentrer dans le bios !!!

Si quelqu'un a la solution, je le remercie à l' avance !!!

( bien entendu j'ai déja testé les touches SUPPR, et toutes les F...)

Peut-être y -a - t' il une combinaison de touches à faire ... !

1 réponse

Soeur Anne
Fabrice wrote:

Portable GERICOM HUMMER 2430e
et je n'arrive absolument pas à trouver la ou les touches qui me
permettraient de pouvoir rentrer dans le bios !!!
Si quelqu'un a la solution, je le remercie à l' avance !!!
( bien entendu j'ai déja testé les touches SUPPR, et toutes les F...)
Peut-être y -a - t' il une combinaison de touches à faire ... !

--
Soeur Anne
EDF un scandale français, R. Laffont éditeur
mon livre de chevet du moment ;-)