comment entrer dans mon bios ???

Fabrice
Bonjour !
Je possède un :

Portable GERICOM HUMMER 2430e

et je n'arrive absolument pas à trouver la ou les touches qui me
permettraient de pouvoir rentrer dans le bios !!!

Si quelqu'un a la solution, je le remercie à l' avance !!!

( bien entendu j'ai déja testé les touches SUPPR, et toutes les F...)

Peut-être y -a - t' il une combinaison de touches à faire ... !

Soeur Anne

--
Soeur Anne
EDF un scandale français, R. Laffont éditeur