Comment envoyer un citoyen en hôpital psychiatrique ?

64 réponses
Nietsnie
Publié sur médecine et droit :

Comment peut-on agir pour envoyer un citoyen en hôpital psychiatrique,
voire le mettre sous traitement contraignant ?

Nous avons ici (sur fbm) les cas de Jacques Lavau (qui y a échappé grâce
à son père qui était copain avec Mitterrand) et de Roger Gonnet, échappé
de la Scientologie où il a opéré comme chef régional pendant 8 ans.

Leurs deux cas sont différents, mais on peut se demander si l'évolution
ou simplement le hasard ne risque pas de créer un trouble à l'ordre public.

--
Jean Claude Pinoteau

10 réponses

Christian Navis
Nietsnie vient de nous annoncer :

Christian Navis, rationaliste borné s'il en est, pas très éveillé à ce que
son apparence et certaines de ses sottises laissent paraitre, "n'est pas
enchanté" de devoir mener des querelles qu'il a initiées lui même... Voyez le
genre.

Une fois de plus, vous n'avez rien compris.
Je trouve odieux d'être poussé à transgresser la nétiquette
à cause de vos provocations, mais j'assume. :-@

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
MichellePadovani
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

Le 22/08/2012 13:47, Nietsnie a écrit :
Publié sur médecine et droit :

Comment peut-on agir pour envoyer un citoyen en hôpital psychiatrique,
voire le mettre sous traitement contraignant ?

Nous avons ici (sur fbm) les cas de Jacques Lavau (qui y a échappé grâce
à son père qui était copain avec Mitterrand) et de Roger Gonnet, échappé
de la Scientologie où il a opéré comme chef régional pendant 8 ans.

Leurs deux cas sont différents, mais on peut se demander si l'évolution
ou simplement le hasard ne risque pas de créer un trouble à l'ordre
public.

Enfermement psychiatrique pour délit d'opinion on voyait ça en URSS,
pour qu'un juge valide l'enfermement compte tenu de notre Constitution
il va falloir trouver un meilleur argument juridique.

--
Roland Garcia

Ah ! Roland vous aviez cru à cette histoire ?
C'est du bla, bli.
rien de sérieux.
a contrario de votre réponse qui est logique et fondée.

cdlt
Michelle.
Nietsnie
Le 26/08/2012 13:53, Christian Navis a écrit :
Nietsnie vient de nous annoncer :

Tu parles, ce que vaut l'avis d'un débutant comparé aux jusristes
chevronnés...

Lorsqu'il s'agit de choses simples, qu'il faut expliquer
avec patience et pédagogie à des ignares, les débutants
font très bien l'affaire.
Les experts aussi, mais ils ne perdent pas leur temps à ça.

A priori, tu es dans le première catégorie, même à ton âge avancé ! Tu
alignes tellement de sottises sur des sujets que tu ne maîtrises pas que
tu seras probablement un éternel débutant... Pourquoi ne t'es tu pas
limité aux domaines que tu as étudiés ???

Oui. Et mon commentaire était technique. Contrairement à toi l'âne qui
braie des choses primaires, j'ai le dossier complet de mon affaire,
c'est à dire tant les pièces adverses que les miennes (contrairement à
toi, qui n'en a aucune !). Et ce n'est pas pour rien que je dis que le
juge était hémiplégique puisqu'il a ignoré 50% du dossier... C'est pas
technique ça ?

J'adore, venant d'un béotien qui a perdu tous ses procès ...

Tu sais que tu es un marrant toi ? Et là tu montres bien quel nul tu es
! Où as tu été pécher que j'ai perdu tous mes procès ??? Tu en connais
deux et pour toi cela suffit a constituer une vérité absolue. Pas
étonnant que tu ne sois capable d'écrire que des conneries...

--
Jean Claude Pinoteau
Nietsnie
Le 26/08/2012 13:59, Christian Navis a écrit :
Nietsnie vient de nous annoncer :

Christian Navis, rationaliste borné s'il en est, pas très éveillé à ce
que son apparence et certaines de ses sottises laissent paraitre,
"n'est pas enchanté" de devoir mener des querelles qu'il a initiées
lui même... Voyez le genre.

Une fois de plus, vous n'avez rien compris.

Traduction : Christian Navis, limité intellectuel comme on l'a observé,
ne conçoit qu'une seule façon de comprendre toute chose ! La sienne...
Il est marrant...

Je trouve odieux d'être poussé à transgresser la nétiquette
à cause de vos provocations, mais j'assume. :-@

T'as pas que ça à assumer, ma poule...

--
Jean Claude Pinoteau
Nietsnie
Le 26/08/2012 10:02, jc_lavau a écrit :
Le 26/08/2012 08:31, Nietsnie a écrit :
Le 25/08/2012 22:39, jc_lavau a écrit :
Le 25/08/2012 15:01, jr a écrit :
Le 24/08/2012 15:40, Nietsnie a écrit :

Cet article est désuet, inappliqué, inapplicable. Ce sont des juristes
éminents qui le disent.

Ceux qui l'appliquent? :)

http://legimobile.fr/fr/jp/j/c/crim/1997/3/11/96-82283/

Les titres composés par le mythomane malveillant sont systématiquement
malveillants, en plus d'être grossièrement mensongers.
...

Jacques Lavau, malade mental estampillé, s'est imposé comme changeur de
titre à tout va dans les discussions. Mais, il ne se rend pas compte que
je le singe, en général pour lui, ce que j'ai étendu à quelques autres
psychopathes dont on ne tirera rien...

Avec la dope qu'il prend, le Pinoteau, ...

Dis, Lavau, quelqu'un a pété ou t'as dit quelque chose ?

--
Jean Claude Pinoteau
Nietsnie
Le 26/08/2012 12:56, Roland Garcia a écrit :
Le 22/08/2012 13:47, Nietsnie a écrit :
Publié sur médecine et droit :

Comment peut-on agir pour envoyer un citoyen en hôpital psychiatrique,
voire le mettre sous traitement contraignant ?

Nous avons ici (sur fbm) les cas de Jacques Lavau (qui y a échappé grâce
à son père qui était copain avec Mitterrand) et de Roger Gonnet, échappé
de la Scientologie où il a opéré comme chef régional pendant 8 ans.

Leurs deux cas sont différents, mais on peut se demander si l'évolution
ou simplement le hasard ne risque pas de créer un trouble à l'ordre
public.

Enfermement psychiatrique pour délit d'opinion on voyait ça en URSS,
pour qu'un juge valide l'enfermement compte tenu de notre Constitution
il va falloir trouver un meilleur argument juridique.

Quel dommage...

Ceci dit, en matière de justice...

--
Jean Claude Pinoteau
Christian Navis
Nietsnie a émis l'idée suivante :

Pourquoi ne t'es tu pas limité aux
domaines que tu as étudiés ???

Les ratés dans votre genre ont du mal à admettre que
certains ont plusieurs cordes à leur arc.
Droit + IAE fut une de ces cordes.
Mais je n'en fais pas tout un plat car c'était purement
alimentaire...

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Nietsnie
Le 26/08/2012 16:24, Christian Navis a écrit :
Nietsnie a émis l'idée suivante :

Pourquoi ne t'es tu pas limité aux domaines que tu as étudiés ???

Les ratés dans votre genre ont du mal à admettre que
certains ont plusieurs cordes à leur arc.
Droit + IAE fut une de ces cordes.

Faire du droit et ne jamais pratiquer, c'est comme faire du sport sur
Internet..

Mais je n'en fais pas tout un plat car c'était purement
alimentaire...

Et ça mange quoi ces bêtes là ? J'ai surtout l'impression que ça picole,
à voir sa tête...

--
Jean Claude Pinoteau
Nietsnie
Le 26/08/2012 15:17, MichellePadovani a écrit :
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

Le 22/08/2012 13:47, Nietsnie a écrit :
Publié sur médecine et droit :

Comment peut-on agir pour envoyer un citoyen en hôpital psychiatrique,
voire le mettre sous traitement contraignant ?

Nous avons ici (sur fbm) les cas de Jacques Lavau (qui y a échappé grâce
à son père qui était copain avec Mitterrand) et de Roger Gonnet, échappé
de la Scientologie où il a opéré comme chef régional pendant 8 ans.

Leurs deux cas sont différents, mais on peut se demander si l'évolution
ou simplement le hasard ne risque pas de créer un trouble à l'ordre
public.

Enfermement psychiatrique pour délit d'opinion on voyait ça en URSS,
pour qu'un juge valide l'enfermement compte tenu de notre Constitution
il va falloir trouver un meilleur argument juridique.

--
Roland Garcia

Ah ! Roland vous aviez cru à cette histoire ?
C'est du bla, bli.
rien de sérieux.
a contrario de votre réponse qui est logique et fondée.
...

Tutute... Je connais Roland. C'est un psychorigide. Il ne lui viendrait
pas à l'idée de donner un petit billet au juge... :-)

--
Jean Claude Pinoteau
jc_lavau
Le 26/08/2012 20:35, Nietsnie a écrit :
Le 26/08/2012 15:17, MichellePadovani a écrit :
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:

Le 22/08/2012 13:47, Nietsnie a écrit :
Publié sur médecine et droit :

Comment peut-on agir pour envoyer un citoyen en hôpital psychiatrique,
voire le mettre sous traitement contraignant ?

Nous avons ici (sur fbm) les cas de Jacques Lavau (qui y a échappé
grâce
à son père qui était copain avec Mitterrand) et de Roger Gonnet,
échappé
de la Scientologie où il a opéré comme chef régional pendant 8 ans.

Leurs deux cas sont différents, mais on peut se demander si l'évolution
ou simplement le hasard ne risque pas de créer un trouble à l'ordre
public.

Enfermement psychiatrique pour délit d'opinion on voyait ça en URSS,
pour qu'un juge valide l'enfermement compte tenu de notre Constitution
il va falloir trouver un meilleur argument juridique.

--
Roland Garcia

Ah ! Roland vous aviez cru à cette histoire ?
C'est du bla, bli.
rien de sérieux.
a contrario de votre réponse qui est logique et fondée.
...

Tutute... Je connais Roland. C'est un psychorigide. Il ne lui viendrait
pas à l'idée de donner un petit billet au juge... :-)

--
Jean Claude Pinoteau

Et Pinoteau se vante de corrompre le juge ! Hop ! Direct à son record...
http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?topic)1.msg711#msg711
Quand on vous disait qu'il est en guerre à mort contre l'honnêteté.

--
La guerre à mort de Jean-Claude Pinoteau contre l'honnêteté, la science
et les scientifiques :
http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?board#.0