comment envoyer un fax composé de plusieurs pages ?

2 réponses
Marie-Louise COUANAULT
bonjour,
tout est dans le titre...
j'utilise le fax de xp et un scanneur canon sous scangear toolbox.
Pas de pb pour envoyer une page; ça se corse pour en envoyer plus d'une à la
fois ...
merci de vos lumières.

2 réponses

Sweety
Ben je suppose que tu as une imprimante nommée télécopieur.
Qu'il y ait une ou 100 pages ne devrait pas poser de problèmes puisqu'il
s'utilise comme une imprimante...
Dis-nous en plus

"Marie-Louise COUANAULT" a écrit dans le message de news:
m7sAb.8309$
bonjour,
tout est dans le titre...
j'utilise le fax de xp et un scanneur canon sous scangear toolbox.
Pas de pb pour envoyer une page; ça se corse pour en envoyer plus d'une à
la

fois ...
merci de vos lumières.

Marie-Louise COUANAULT
C'est vrai, mais quand je veux envoyer un fax de 2 pages, par exemple, je
lance mon pgm de scanner, option télécopie, qui scanne la première page et
me transfère tout de go sur le pgm de fax, sans me demander s'il y a une
seconde page à scanner; à partir de là, je n'ai plus moyen de scanner la
seconde page.... Il faudrait que j'envoie deux faxes !!!
La même chose si je passe d'abord par un pgm de traitement d'images (option
acquisition par scanner et impression sur le printer "fax"), jamais d'option
"pages multiples".....

(J'ai posté ici et je m'aperçois que ce groupe est dédié à "access", mais le
groupe "accessoires", qui existe chez microsoft, n'est pas relayé par
tele2...., j'avais cru que c'était le même..)

"Sweety" <*enlevez_ceci* wrote in message
news:
Ben je suppose que tu as une imprimante nommée télécopieur.
Qu'il y ait une ou 100 pages ne devrait pas poser de problèmes puisqu'il
s'utilise comme une imprimante...
Dis-nous en plus

"Marie-Louise COUANAULT" a écrit dans le message de
news:

m7sAb.8309$
bonjour,
tout est dans le titre...
j'utilise le fax de xp et un scanneur canon sous scangear toolbox.
Pas de pb pour envoyer une page; ça se corse pour en envoyer plus d'une
à

la
fois ...
merci de vos lumières.