Comment envoyer un groupe de contacts dans la liste de distributio

pierreogier
Comment envoyer un groupe de contacts, directement à partir de la liste de
contact, dans la liste de distribution?
Cordialement
Pierre

thierryl''infograf
Salut,
Tu va ouvrir carnet d'adresses.
Clic sur nouvelle entrée.
Select Nouvelle liste de distrib..
Donne lui un non et clic Sélectionner les membres
Là avec ta petite souris et la touche Ctrl tu select tout les contacts que
tu veux en une fois ou si tu veux tout tu select le premier et tu select le
dernier avec touche Shift et tu clic OK
By

Comment envoyer un groupe de contacts, directement à partir de la liste de
contact, dans la liste de distribution?
Cordialement
Pierre

pierreogier
Bonjour,
Je reformule ma question avec plus de précision : Je souhaite envoyer le
même email à environ 300 personnes. Ces 300 personnes déjà sont dans une
liste de distribution mais, comme mon fournisseur d'accès n'accepte que 40
envois à la fois, je ne peux les envoyer que par parquet de 40 personnes.
Existe-t-il une manipulation avec outllook ou suis-je obligé de créer
plusieurs listes de 40 personnes?
a+
Pierre

[...]

JièL

Je reformule ma question avec plus de précision : Je souhaite envoyer le
même email à environ 300 personnes.

Ca ne passera jamais

Ces 300 personnes déjà sont dans une
liste de distribution mais, comme mon fournisseur d'accès n'accepte que 40
envois à la fois,

En général c'est pas un nombre de destinataire, c'est le nombre de
caractères de la ligne d'envoi

Existe-t-il une manipulation avec outllook ou suis-je obligé de créer
plusieurs listes de 40 personnes?

Vous êtes obligé de créer plusieurs listes, du moins si vous persistez
dans les listes.
Autre solution, faites un mailing avec Word en utilisant les contacts
d'Outlook et en dirigeant la sortie vers Outlook.

Voir dans Word pour le mailing et ici pour le débuter
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id2

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT