Comment m'envoyer un mail de rappel de rendez-vous du calendrier

Yoyodepornic
--
Merci aux grosses têtes de l''''''''informatique

bakice
Yoyodepornic,
IL y a une chose simple pour avoir un rappel de rendez-vous, quand vous
notez un rendez-vous, il suffit de cocher "rappel" en choisissant la date du
rappel (vous avez la possibilité de mettre de 5mn avant le rendez-vous à 2
semaines avant).
Et quand vous ouvrirez votre messagerie un signal s'affichera et vous
rappellera votre rendez-vous !
Voilà !

--
Merci aux grosses têtes de l''''''''informatique

Yoyodepornic
Merci Bakice,
Je connais cette fonction et je l'applique régulièrement. Mais malgré ce
rappel, je suis en permanence connecté sur Outlook Courrier, et rien ne vaut
un mail qui me rapelle mes rendez-vous ou tâches à accomplir. C'est peut-être
un autre logiciel qui permet cette fonction car je l'ai utilisée une fois,
mais je ne me souviens plus comment.
[...]

bakice
OK. N'est-ce pas les "notes" dont vous parlez, sous forme de post-it ?
Mais alors ça, je l'ai vu sur Mac, mais pas sur PC !!!
Je n'en sais pas plus ... Désolée.
J'espère que quelqu'un d'autre répondra à ce post !