comment envoyer des mails DE outlook 2007 (avec fournis NEUF

dfimmobilier
Bonjour, depuis que j'ai changé de fournisseur, je ne peux plus envoyer de
mails depuis outlook 2007, j'utilise des messageries yahoo, d'Orange je suis
passé à NEUF. Besoin d'aide merci.

J. K.
Bonjour, soir, dfimmobilier,

Bonjour, depuis que j'ai changé de fournisseur, je ne peux plus
envoyer de mails depuis outlook 2007, j'utilise des messageries
yahoo, d'Orange je suis passé à NEUF. Besoin d'aide merci.

C'est très simple avec les tutoriaux de la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id%6

--

Cordialement.
Jacques