Comment envoyer le même mail séparément à plusieurs destinataire s

1 réponse
ThierryP
J'ai Outlook 2003 et souhaite envoyer un même mail à plusieurs destinataires.
Je ne souhaite pas mettre tous les destinataires dans la zone envoyer "A..."
mais bien avoir autant de mail envoyés que de destinataires.

Merci

1 réponse

Chaumont
ThierryP wrote:
J'ai Outlook 2003 et souhaite envoyer un même mail à plusieurs
destinataires. Je ne souhaite pas mettre tous les destinataires dans
la zone envoyer "A..." mais bien avoir autant de mail envoyés que de
destinataires.

Merci

Troisième ligne: Cc: