Comment envoyer mon diaporamas avec du son par e-mail ?

1 réponse
LOULOU
Je n'arrive pas à envoyer mon diaporamas avec du son que ce soit en pps ou en
ppt ?

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le son doit être un fichier wave (le MP3 n'est pas transmis).
Pour réduire la taille du fichier, utilise CDEX (menu convertir pour faire
un RIFF wave)
Dans PPT, prends soin d'augmenter la limite d'incorporation de 100 à 50 000
Ko.
"LOULOU" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive pas à envoyer mon diaporamas avec du son que ce soit en pps ou
en
ppt ?