Comment envoyer mon diaporamas avec du son par e-mail ?

LOULOU
Je n'arrive pas à envoyer mon diaporamas avec du son que ce soit en pps ou en
ppt ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le son doit être un fichier wave (le MP3 n'est pas transmis).
Pour réduire la taille du fichier, utilise CDEX (menu convertir pour faire
un RIFF wave)
Dans PPT, prends soin d'augmenter la limite d'incorporation de 100 à 50 000
Ko.