comment envoyer une page word autrement que par pièce jointe

2 réponses
Julie2006
Bonjour,

Y a t'il un moyen pour envoyer un fichier word avec outlook, sans que
celui-ci soit automatiquement déplacé en pîèce jointe, et que de cette façon
l'aperçu soit directement disponible dans le corps du message

Merci

2 réponses

Edgard
Bonjour "Julie2006" qui a écrit
..............................................
Y a t'il un moyen pour envoyer un fichier word avec outlook, sans que
celui-ci soit automatiquement déplacé en pîèce jointe, et que de cette
façon
l'aperçu soit directement disponible dans le corps du message
..............................................

Pour moi, je viens dans "Insertion", "Objet", "Nouvel Objet", parcourir et
choisir le document Word idoine

bonne journée
Edgard

re
"....................
Pour moi, je viens dans "Insertion", "Objet", "Nouvel Objet", parcourir et
choisir le document Word idoine

..............................
bien prendre "Créer à partir du fichier" et non pas "Nouvel objet"

excuses
bonne journée
Edgard