Comment envoyer une pièce jointe avec Works[[2]]

a.goran
Salut,

comment faire pour envoyer un lettre tapé avec WORKS en pièce jointe par e-mail ?

Je pense avoir tout essayé mais je n'arrive pas ?

A+

Myranov

Jean-Pierre Roche
Salut,

comment faire pour envoyer un lettre tapé avec WORKS en pièce jointe par e-mail ?

Je pense avoir tout essayé mais je n'arrive pas ?

Dis plutôt que tu ne sais pas comment envoyer une pièce
jointe par mail !
Car un logiciel de mail se fiche éperdument qu'il s'agisse
d'un document Works ou d'autre chose... En général on clique
sur "Joindre" (ou similaire) et on choisit le fichier à joindre.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

denewton.modifie
Bonsoir,
Bonne réponse.
Mais aussi, si tu trouves Envoyer... (Envoyer vers... pour Word) ça
t'ouvre ton courrielleur avec le document en pièce jointe.
Bertrand
avec Works pour Windows 95 ça existait, j'espère que c'est resté dans
les Works suivant.