comment envoyer un ppt en format ppt?

1 réponse
tomcada
je voudrais savoir comment faire pour que le ppt que j'ai monter parvienne a
la personne comme un ppt qu'on recoit dans nos mail! pour que la personne qui
le recoit voit seulement le ppt et non pas comment je l'ai fait!

1 réponse

Luc
Tomcada,
Tu veux dire comme pps.
Menu Fichier - choisir enregistrer sous - en bas dans la liste enregister
sous choisir (*.pps).

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
"tomcada" schreef in bericht
news:
je voudrais savoir comment faire pour que le ppt que j'ai monter parvienne
a
la personne comme un ppt qu'on recoit dans nos mail! pour que la personne
qui
le recoit voit seulement le ppt et non pas comment je l'ai fait!