comment envoyer un ppt en format ppt?

tomcada
je voudrais savoir comment faire pour que le ppt que j'ai monter parvienne a
la personne comme un ppt qu'on recoit dans nos mail! pour que la personne qui
le recoit voit seulement le ppt et non pas comment je l'ai fait!

Luc
Tomcada,
Tu veux dire comme pps.
Menu Fichier - choisir enregistrer sous - en bas dans la liste enregister
sous choisir (*.pps).

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint