comment établir un lien permanent avec un(e) ami(e)

3 réponses
marioski
bonjour,

J'aime une personne et je ne suis pas s=FBr que cette personne ait envie de=
garder tr=E8s durablement le contact avec moi.
Sachant qu'il m'est d=E9j=E0 arriv=E9 de "rompre" des liens familiaux =E0 c=
ause de mon =E2ge adulte et des circonstances difficilement renouvelables e=
t =E0 fortiori des liens amicaux,y a-t-il un moyen amical ou l=E9gal de ne =
pas rompre ce lien amical ou familial avec cette personne tant d=E9sir=E9e?
Si oui,lequel?

merci de votre aide

3 réponses

Arthur
Le 15/11/2015 00:50, marioski a écrit :
bonjour,

J'aime une personne et je ne suis pas sûr que cette personne ait envie de garder très durablement le contact avec moi.
Sachant qu'il m'est déjà arrivé de "rompre" des liens familiaux à cause de mon âge adulte et des circonstances difficilement renouvelables et à fortiori des liens amicaux,y a-t-il un moyen amical ou légal de ne pas rompre ce lien amical ou familial avec cette personne tant désirée?
Si oui,lequel?

merci de votre aide

Bonjour.

Le forum fr.misc.courrier-du-coeur serait plus approprié.

--
Arthur
Black Shark 21''
marioski a écrit sur fr.misc.droit :

J'aime une personne et je ne suis pas sûr que cette personne ait
envie de garder très durablement le contact avec moi.

Et donc, tu comptes insister comme un gros balourd ou aller plus loin
encore en la harcelant ?

Sachant qu'il
m'est déjà arrivé de "rompre" des liens familiaux à cause de mon âge
adulte

Sans blague ...

et des circonstances difficilement renouvelables et à fortiori
des liens amicaux,y a-t-il un moyen amical ou légal de ne pas rompre
ce lien amical ou familial avec cette personne tant désirée? Si
oui,lequel?

Cette personne veut et vous trouverez des solutions ou bien elle ne
veut pas et tu vas te faire foutre avec ton râteau.
jr
marioski wrote:
bonjour,

J'aime une personne et je ne suis pas sûr que cette personne ait envie de
garder très durablement le contact avec moi.
Sachant qu'il m'est déjà arrivé de "rompre" des liens familiaux à cause
de mon âge adulte et des circonstances difficilement renouvelables et à
fortiori des liens amicaux,y a-t-il un moyen amical ou légal de ne pas
rompre ce lien amical ou familial avec cette personne tant désirée?
Si oui,lequel?

merci de votre aide

Si elle est de père inconnu, reconnaissez la. Si elle est enceinte sans
être mariée, ou si elle a un enfant de père inconnu, reconnaissez l'enfant.

Là c'est sûr que vous allez garder le contact un certain temps;)
Les autres méthodes demandent l'accord du patient.

--
https://vimeo.com/71196521
jr