COMMENT ETEINDRE LE BEEP

2 réponses
KIFFANCE
comment arreter le beep windows ?

2 réponses

Jacques Barathon [MS]
Je suppose que tu veux savoir comment éviter que Windows émette des "bip" à
tout bout de champ (réception d'un mail, erreur de clavier, etc).
Tu peux régler tout ça dans le Panneau de Configuration Sons > onglet
"Sons". En choisissant le thème "aucun son" le résultat est clair. Sinon, tu
peux faire une déssélection plus fine, évènement par évènement.

Une autre solution peut également être de couper la sortie audio de Windows:
dans l'onglet "Volume" du même panneau de config, clique sur "muet" (euh,
pas sûr du terme en français, c'est "mute" en anglais).

Jacques

"KIFFANCE" wrote in message
news:
comment arreter le beep windows ?

net stop beep

-----Message d'origine-----
comment arreter le beep windows ?
.