Comment être sûr d'avoir à faire à un vrai policier ou gendarme.

9 réponses
AGL
Bonjour, à tous, tout est dans le tirre.

Devant le nombre de cas recensé de faux gendarmes ou policiers en
tenue, comment proceder pour être sûr ?

Je ne me vois pas demander sa carte à un policier ou un gendarme certe
il ne devrait pas refusé, mais gare à la suite du contr^le ! !

Qu'en pensez vous.

--
---------------------------------------------------
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
ajouter, mais lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
----------------------------------------------------

9 réponses

Serge
"AGL" a écrit dans le message de news:

| Bonjour, à tous, tout est dans le tirre.
|
| Devant le nombre de cas recensé de faux gendarmes ou policiers en
| tenue, comment proceder pour être sûr ?
|
| Je ne me vois pas demander sa carte à un policier ou un gendarme certe
| il ne devrait pas refusé, mais gare à la suite du contr^le ! !
|
| Qu'en pensez vous.
|
| --
| ---------------------------------------------------
| Andre Georgel

Bonjour,

Si c'est demandé poliment, il n'y a pas de raison qu'il refuse de vous
la présenter, je crois même que cela fait partie de ses obligations....

Bien sur dans le cas d'un simple contrôle d'identité ou de papiers de
voiture, s'il y a urgence (flagrant délit par exemple) il aura autre
chose à faire....

Serge
Jean
"Serge" a écrit dans le message
de news: 46d5253c$0$21143$

"AGL" a écrit dans le message de news:

|
| Je ne me vois pas demander sa carte à un policier ou un gendarme
certe
| il ne devrait pas refusé, mais gare à la suite du contr^le ! !

Bonjour,

Si c'est demandé poliment, il n'y a pas de raison qu'il refuse de
vous
la présenter, je crois même que cela fait partie de ses
obligations....

AMHA, si c'est un vrai policier, pas de gros problème.
Mais si c'est un faux, vous le démasquez. Et là, possibilité de gros
ennuis .

Jean
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
46d52888$0$25907$,
Jean <contactCHEZmoi.org> écrit:
"Serge" a écrit dans le message
de news: 46d5253c$0$21143$

"AGL" a écrit dans le message de news:

Je ne me vois pas demander sa carte à un policier ou un gendarme
certe il ne devrait pas refusé, mais gare à la suite du contr^le ! !

Bonjour,

Si c'est demandé poliment, il n'y a pas de raison qu'il refuse de
vous
la présenter, je crois même que cela fait partie de ses
obligations....

AMHA, si c'est un vrai policier, pas de gros problème.
Mais si c'est un faux, vous le démasquez. Et là, possibilité de gros
ennuis .

Jean

Au moins on sait à quoi s'en tenir, au lieu d'être surpris par les gros
ennuis en question.

--
moi
"AGL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, à tous, tout est dans le tirre.

Devant le nombre de cas recensé de faux gendarmes ou policiers en tenue,
comment proceder pour être sûr ?

Je ne me vois pas demander sa carte à un policier ou un gendarme certe il
ne devrait pas refusé, mais gare à la suite du contr^le ! !

Qu'en pensez vous.

ben si t'es bazané ou t'a l'air d'origine étrangere...

A sa façon de se comporter avec toi, tu verra immediatement si c'est un vrai
policier ou gendarme :) :) :)
Serge
"moi" a écrit dans le message de news:

| "AGL" a écrit dans le message de
| news:
| > Bonjour, à tous, tout est dans le tirre.
| >
| > Devant le nombre de cas recensé de faux gendarmes ou policiers en
tenue,
| > comment proceder pour être sûr ?
| >
| > Je ne me vois pas demander sa carte à un policier ou un gendarme
certe il
| > ne devrait pas refusé, mais gare à la suite du contr^le ! !
| >
| > Qu'en pensez vous.
| >
|
| ben si t'es bazané ou t'a l'air d'origine étrangere...
|
| A sa façon de se comporter avec toi, tu verra immediatement si c'est
un vrai
| policier ou gendarme :) :) :)

Ca c'est une réponse de DROIT !!!
:-((((

Serge
vocatus
"AGL" a écrit dans le message de news:

Bonjour, à tous, tout est dans le tirre.

Devant le nombre de cas recensé de faux gendarmes ou policiers en tenue,
comment proceder pour être sûr ?

RE : vous le maitrisez et vous appelez le numero de téléphone qui figure
sur la carte qu'il porte sur lui
s'il n'a pas de carte une chance sur deux que ce soit un faux
s'il a une carte une chance sur deux que le numero soit un faux
faut savoir prendre des risques dans la vie

le test de la peinture est aussi efficace avec les uniformes
pulvérisez un peu de peinture sur son pantalon ou sa veste
s'il râle, c'est un vrai gendarme

V

.
Jim CANADA
"AGL" a écrit dans le message de news:

Bonjour, à tous, tout est dans le tirre.

Devant le nombre de cas recensé de faux gendarmes ou policiers
en tenue, comment proceder pour être sûr ?

Facile : le vrai policier ou le vrai gendarme (surtout "mobile" ;
j'en ai un dans ma famille, malheureusement) se reconnaît car il
est terriblement prétentieux et brute verbalement. ceux qui sont
nés d'un tempérament sympa ne pourront jamais faire ce métier ou
avec de grosses difficultés.

Le faux policier va tourner autour du pot : donc méfiance !
Dc
Bjr,

Jim CANADA avait écrit le 29/08/2007 :
Facile : le vrai policier ou le vrai gendarme (surtout "mobile" ; j'en ai un
dans ma famille, malheureusement) se reconnaît car il est terriblement
prétentieux et brute verbalement. ceux qui sont nés d'un tempérament sympa ne
pourront jamais faire ce métier ou avec de grosses difficultés.

oh ben oui, c'est sur alors, si t'en as un dans ta famille...
ca permet surement d'amalgamer toute une corporation.
qu'est ce qu'il faut pas lire....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
philg42
"AGL" a écrit dans le message de news:

Bonjour, à tous, tout est dans le tirre.

Devant le nombre de cas recensé de faux gendarmes ou policiers en tenue,
comment proceder pour être sûr ?

Je ne me vois pas demander sa carte à un policier ou un gendarme certe il
ne devrait pas refusé, mais gare à la suite du contr^le ! !

Qu'en pensez vous.

Que tout dépends des circonstances.
Si tu es sur de ton bon droit et de ta voiture, tu peux les rembarrer sans
pbs.
Il m'est arrivé plusieurs fois de les envoyer ballader en leur demandant
s'il n'avait rien d'autre à faire que de faire c***r les honnêtes gens. Y
compris avec une fois un fusil à pompe sur la vitre passager et une autre
fois un PM (pistollet mitrailleur) devant la voiture.
Il m'arrive aussi souvent de les klaxonner ou de leur faire un appel de
phare pour leur signaler une faute de conduite.
Quand à téléphonner à la gendarmerie pour donner un numéro de leur véhicule
ne respectant pas le code de la route, je ne sais plus à combien j'en suis.
Faudra que je trouve un autre moyen car il s'en fouttent royallement)
Donc, en cas de controle, ne pas oublier qu'ils doivent avoir gants blancs
et qu'il doivent présenter sur demande leur carte accréditive.
Bon comme dit au début du post, mieux vaut n'avoir rien à se repprocher.
Dans le cas d'une présentation au domicile, la présentation de leur carte
devrait être une obligation.
Bonsoir cordial.