comment eviter l'affichage des fichiers pour disque amovible ?

joel 415s
Bonjour,

Lorsque je mets mon disque amovible usb, je vois défiler l'ensemble des
fichiers/repertoires de ce dernier
avant d'avoir la fenetre de choix Lire/ne rien faire/ouvrir etc..

Existe t il une possibilité d'eviter ce defilement énervant

merci

Azo4
il y a un autorun sur ce disque?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

JF
Origine du message :
poster)
joel 415s :

[...]

L'autoplay analyse le contenu pour présenter sa liste de choix. Avec un
petit volume comme une clé USB ou un APN c'est rapide, et pratique.
Avec un disque dur c'est insupportable. Appuyer sur la barre Espace
pour mettre fin à l'analyse et ouvrir le volume (action par défaut).

--
Salutations, Jean-François
JF
Origine du message :
poster)
Azo4 :

il y a un autorun sur ce disque?

Excellente idée le coup de l'autorun.inf

Créer avec Bloc-Notes un fichier nommé "autorun.inf" sur la racine du
volume, avec pour contenu :

[AutoRun]
open=Explorer.exe /n,.

(ne pas oublier la virgule et le point)

--
Salutations, Jean-François
http://cijoint.fr = hébergement illimité :) - http://cjoint.com = 21
JF
[...]

Comment éviter le scan d'un disque dur USB lors de la connexion
Activer ou désactiver l'exécution automatique
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l003

Utiliser TweakUI et désactiver l'exécution automatique pour le lecteur.
TweakUI>Poste de travail>Exécution automatique>Lecteurs>
Décocher le lecteur dont on veut supprimer l'exécution automatique.

Tweak UI version 2.10.00 fr
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid"2
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid73

--
Salutations, Jean-François
joel 415s
"JF" a écrit dans le message de news:

Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
[...]

ça empêchera pas le défilement des répertoires/fichiers.
ça rajoutera juste une ligne, me permettant de cliquer pour ouvrir
l'explorer.
[AutoRun]
open=Explorer.exe /n,.

ACTION = "Idée de Jean François !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Pour tweak, je préfère pas.
merci quand même a vous deux
JF
Origine du message :
poster)
joel 415s :

AUTOPLAY
Pour qu'un volume externe affiche son contenu lors de sa connexion :
Clic droit sur le volume, Propriétés, onglet "Exécution automatique"

POUR CHAQUE TYPE DE FICHIERS :

- Fichiers Audio
- Images
- Fichiers Vidéos
- Contenu mixte

==> Cocher "Sélectionner une action à exécuter"
==> Opter pour "Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers"

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm