Comment expliquez-vous cela ?

8 réponses
Sylvain
Pourquoi trouve-t-on sur internet des quantités d'études sur le comportement
des touristes par nationalités, avec des classements, des particularités des
comportements des nationalités, cela semble tout a fait ludique, ne fâche
personne, tout a fait légal, même si ces critiques sont négatives.

Or que le moindre mot ou critique sur le comportement des immigrés par
nationalités est considéré comme absolument raciste et totalement interdit ?

8 réponses

Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:51ec1811$0$3727$

Pourquoi trouve-t-on sur internet des quantités d'études sur le comportement
des touristes par nationalités, avec des classements, des particularités des
comportements des nationalités, cela semble tout a fait ludique, ne fâche
personne, tout a fait légal, même si ces critiques sont négatives.

Or que le moindre mot ou critique sur le comportement des immigrés par
nationalités est considéré comme absolument raciste et totalement interdit ?

Parce que c'est absolument raciste. Une étude n'est pas raciste, si elle l'est
c'est que ce n'est pas une vraie étude. Le racisme est une idéologie, pas un
fait.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Pif
les statistiques ethniques sont interdites, les origines géographiques
ne le sont pas... c'est con, mais c'est la loi.

Tu peux faire un stat sur le nombre de délinquant d'origine algérienne
ou marocaine, par contre, tu ne peut pas le faire par rapport à des
musulmans ou catholiques par exemple.

La nationalité, c'est encore autre chose... après, au delà de la loi, il
y a la volonté... aucun politique ne veut de ses chiffres... le libre
court aux fantasme et déni permet de raconter plus de conneries...

y'a qu'à voir les problèmes de chiffres de la dernière campagne...
personne est d'accord seulement pour savoir combien on a de chomeurs ou
de déficit...

Le 21/07/2013 19:19, Sylvain a écrit :

Pourquoi trouve-t-on sur internet des quantités d'études sur le
comportement des touristes par nationalités, avec des classements, des
particularités des comportements des nationalités, cela semble tout a
fait ludique, ne fâche personne, tout a fait légal, même si ces
critiques sont négatives.

Or que le moindre mot ou critique sur le comportement des immigrés par
nationalités est considéré comme absolument raciste et totalement
interdit ?
.
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
51ec1811$0$3727$

Pourquoi trouve-t-on sur internet des quantités d'études sur le
comportement des touristes par nationalités, avec des classements, des
particularités des comportements des nationalités, cela semble tout a fait
ludique, ne fâche personne, tout a fait légal, même si ces critiques sont
négatives.

Or que le moindre mot ou critique sur le comportement des immigrés par
nationalités est considéré comme absolument raciste et totalement interdit
?

.../...>

ben le touriste
ca correspond à une occupation de terrain fugitive et périodique

l'immigrant idem + ..la possibilité de permanence
donc c'est différent
Il est interdit de classer les immigrés
( même franco français inter régions ..) comme touristes
c'est discriminatoire ...et blessant
tout juste si on peut les évoquer du bout des lèvres et
en vase clos avec du personnel trié sur le volet

V
( j'ai rajouté de terrain bien que n'ayant aucun statut d"élu )
Pif
Le 22/07/2013 10:48, . a écrit :

ben le touriste
ca correspond à une occupation de terrain fugitive et périodique

[...]
( j'ai rajouté de terrain bien que n'ayant aucun statut d"élu )

c'est vrai que dit comme ca, on pourrait confondre.. en général, les
élus on les vois 3 mois a chaque campagne sur le marché ! ;) occupation
fugitive et périodique...

certains n'aiment pas les touristes, ils ont le mérite de moins nous
prendre pour des cons et qu'on les voit tous les ans au moins !
Thor
Je confirme qu'aucun politique ne veut des chiffres ethniques, car c'est
explosif.

Imaginez un chiffre officiel qui indique que 40 % des franciliens sont
d'origine maghrébine ou africaine ? Quelle conclusion en tirer ?

- Cela ouvrirait les yeux aux maghrebins qu'ils constitueraient une
force incroyable, et permettrait de créer un parti maghrébin de France
qui sera un poids lourd sur Paris.

- Toutes les politiques nationales devraient en tenir compte, on ne peut
plus se cacher derrière la citoyenneté pour imposer des loi absurdes. La
tentation du marketing politique poussera forcément à exploiter le
communautarisme pour gagner les élections.

- Si le parti musulman de France se crée, il aura 20-25 % de voix. Ceci
va cliver le reste des français et détruirait le paysage politique
national d'après guerre. Aucun politique ne souhaite une révolution dans
le paysage politique, chacun a sa place, chacun a son rôle, et les
chèvres sont bien gardées.

- Si les africains et les musulmans découvrent qu'ils constitueraient 30
% de la population totale, alors que les juifs ne constitueraient que
2-3 % de la population, on réclamera au nom de la représentativité et de
l'égalité 30 % des postes de haute responsabilité, comme l'ont fait les
féministes pour obtenir la parité. Quel juif voudrait perdre ses
privilèges dans les médias et dans les hautes sphères politique au nom
de la parité et de la représentativité ?

La vraie raison pour refuser les statistiques ethniques, ce n'est pas de
lutter contre le racisme (ça c'est la raison officielle de faux culs).
La vraie raison est que les chiffres ethniques sont une boite de pandore
qu'aucun homme politique ne souhaite ouvrir.

Le 21/07/13 22:52, Pif a écrit :
les statistiques ethniques sont interdites, les origines géographiques
ne le sont pas... c'est con, mais c'est la loi.

Tu peux faire un stat sur le nombre de délinquant d'origine algérienne
ou marocaine, par contre, tu ne peut pas le faire par rapport à des
musulmans ou catholiques par exemple.

La nationalité, c'est encore autre chose... après, au delà de la loi, il
y a la volonté... aucun politique ne veut de ses chiffres... le libre
court aux fantasme et déni permet de raconter plus de conneries...

y'a qu'à voir les problèmes de chiffres de la dernière campagne...
personne est d'accord seulement pour savoir combien on a de chomeurs ou
de déficit...
Patoultan
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion : 51ec1811$0$3727$

Or que le moindre mot ou critique sur le comportement des immigrés par nationalités est considéré comme absolument raciste et
totalement interdit ?

--------------------------------------------------------------------------------
Interdit ? C'est vous qui le dites.
Interdit en vertu de quel texte de loi ?
ST
On 2013-07-21, Pif wrote:
les statistiques ethniques sont interdites, les origines géographiques
ne le sont pas... c'est con, mais c'est la loi.

Tu peux faire un stat sur le nombre de délinquant d'origine algérienne
ou marocaine, par contre, tu ne peut pas le faire par rapport à des
musulmans ou catholiques par exemple.

Depuis quand le Catholicisme est une ethnie ?

Depuis quand existe-t-il une "race" ou une "ethnie" Musulmane ?

On ne peut meme pas parler de peuples, seulement de religions.

Tout cela pour cacher la vraie cause: le Judaisme qui lui, représente
bien des groupes ethniques (je dis "des" parce qu'à priori, il y en a
plusieurs.

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
ST
On 2013-07-22, Thor wrote:
Imaginez un chiffre officiel qui indique que 40 % des franciliens sont
d'origine maghrébine ou africaine ? Quelle conclusion en tirer ?

D'abord, c'est faux, ton chiffre est très éxagéré.

Ensuite, c'est plutot le % de juifs dans les médias ou dans la classe
politique qui ferait peur si les français savaient à quels points ces
secteurs sont occupés par ce peuple.

Les Arabes Musulmans dans l'Ile de France, c'est 5 à 10% de la
population. On y trouve beaucoup de Français, également des noirs
d'Afriques, des Chinois ... enfin bref, de tous. Et meme des juifs à
Neuilly.

- Toutes les politiques nationales devraient en tenir compte, on ne peut
plus se cacher derrière la citoyenneté pour imposer des loi absurdes. La
tentation du marketing politique poussera forcément à exploiter le
communautarisme pour gagner les élections.

Si mes phrases précédentes t'ont choqué, c'est que le marketing
politique utilise déjà le communautarisme.

- Si le parti musulman de France se crée, il aura 20-25 % de voix. Ceci
va cliver le reste des français et détruirait le paysage politique
national d'après guerre. Aucun politique ne souhaite une révolution dans
le paysage politique, chacun a sa place, chacun a son rôle, et les
chèvres sont bien gardées.

La religion Musulmane monte parce qu'on a tout fait pour détruire la
religion Catholique. Ce n'est pas forcément un mal, cette religion a une
philosophie de paix, elle s'oppose à l'usure et à un certain nombres de
choses immorales.

Si cela ne te plait pas, les Catholiques attendent ton soutien pour
reprendre la place qui leur revenait de droit.

- Si les africains et les musulmans découvrent qu'ils constitueraient 30
% de la population totale, alors que les juifs ne constitueraient que
2-3 % de la population, on réclamera au nom de la représentativité et de
l'égalité 30 % des postes de haute responsabilité, comme l'ont fait les
féministes pour obtenir la parité. Quel juif voudrait perdre ses
privilèges dans les médias et dans les hautes sphères politique au nom
de la parité et de la représentativité ?

Si les Français découvraient que les juifs représentent 80% des médias
et 60% de la classe politique alors qu'ils ne représentent que 2% de la
population ...

La vraie raison pour refuser les statistiques ethniques, ce n'est pas de
lutter contre le racisme (ça c'est la raison officielle de faux culs).
La vraie raison est que les chiffres ethniques sont une boite de pandore
qu'aucun homme politique ne souhaite ouvrir.

Et pour cause, on découvrirait que son allégeance ne va pas forcément là
ou elle devrait aller.

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.