Comment exporter lire fichier PPt sur lecteur CD-DVD de salon

Dionysius88
J'ai créé une présentation PPt avec insertion de fichiers média et la
dernière difficulté que je rencontre concerne l'exportation de ce fichier. Je
veux générer un autorun qui chargerais le viewer PowerPoint et initialiserais
la lecture du fichier. Tout ceci pour une lecture sur des lecteurs de salon
(CD-ROM ou DVD).
Question : Quel format pour les fichiers média - .wav ou .mp3 ?
Bien que ces fichiers médias soient liés, ils ne font pas
partie du fichier, comment les joindre sur la galette et leur donner le path
correct ?
L'autorun doit il utiliser la fonction "load" pour le viewer ?
L'autorun doit il utiliser la fonction "lecture" pour le
fichier ppt ?
La lecture sur un lecteur CD de salon donnera t il
satisfaction ?
Et sur un lecteur CD sur PC ?
Est-il plus judicieux d'utiliser un logiciel de montage
vidéo ? Si oui, les sons et animations de la présentation vont-ils suivrent
la diapo ?
Voici dans un premier temps les problèmes que je veux surmonter.
Mercic aux bonnes volontés

Dionysius88
Bonjour Circé,
Merci de ta réponse qui m'a ouvert une autre voie possible. Pour ma part,
j'ai entrepris de recréer ma présentation avec photoshop pour récupérer les
images que je ne possède pas en natif et utiliser ensuite un logiciel de
montage vidéo mais je perds quelques fonctionnalités dans l'entretemps.
Encore merci du coup de main.
Dionysius

Bonjour,

TU poses beaucoup de questions, mais finalement il y a peu de solution.
Tu ne pourras pas lire sur un lecteur dvd de salon une présentation
powerpoint.
Il va donc falloir la transformer en fichier lisible (mpeg ou avi).
Voici les solutions ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

Circé
http://faqword.free.fr

Dionysius88 a formulé la demande :