comment extraire video + son d'1 site ???

chris
Bonjour,

Je cherche a extraire la vidéo avec le son d'une bande vidéo qui passe sur
un site ...
comment faire ?

J'ai deja essayé avec la fonction "magnétophone" de XP, mais le résultat son
est de niveau tres faible ...
et pour les images vidéo je ne sais comment procéder !

La vidéo que je cherche a extraire n'est aps seule sur le site elle est
entourée de plein d'autres données ...

merci de votre aide
cb

Roger LEDIG
Bonjour

Regarde si tu peux y accéder par l'URL figurant dans le code source de
la page Internet ou ce trouve ce que tu veux avoir, mais ce n'est pas
si simple et beaucoup de chose sont super protégés.

Cordialement

Roger

chris a exprimé avec précision :