Comment fabriquer un disque USB Live à partir d'un CD Rom Live ?

R. Josh III
J'aimerais bien avoir une petite distribution Linux (Hacao Linux, 280
Mo) sur une clé USB plutôt que sur un CD Live.
Comment faire, en partant du CD Live ?

Merci !

RJ

Jacques Pronchery
[...]

Bonjour,

Le problème c'est de faire bouter la machine.
Ca je n'ai pas réussi. Cherche sur google : boot usb
il y a des articles mais ça a l'air compliqué.

Jacques.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
+-- SenoN --+ - <4685facd$0$10965$ :

ça c'est de la réponse !!!!
J'aimerais bien avoir une petite distribution Linux
Avec dd et man dd

Dans la forme, la tienne en est une aussi. T'as vu?
Un indice:
http://www.bisounours.org/usenet-fr/repondre.html#2

jp willm
Bonjour,

J'aimerais bien avoir une petite distribution Linux (Hacao Linux, 280
Mo) sur une clé USB plutôt que sur un CD Live.
Comment faire, en partant du CD Live ?
Je ne connais pas hacao, mais ça marche bien avec :

http://www.puppylinux.org/user/viewpage.php?page_id=1

et sa version francisée
http://www.moulinier.net/

--