Comment fabriquer des étiquettes pour le dos de classeurs ?

1 réponse
Pyl
Bonjour,

je dois remplacer les vieilles étiquettes des classeurs de nos archives et
mon employeur voudrait que je le fasse via Word pour que l'écriture soit
uniformisée (car écrit à la main en ce moment).

Sauf que je ne suis pas à l'aise avec Word 2007 (ni word tout court
d'ailleurs).

Est-ce que vous pourriez m'aider en étant le plus précis possible pour une
débutante comme moi? Merci!

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Pyl qui a écrit :
[..]

Bonjour,

je dois remplacer les vieilles étiquettes des classeurs de nos
archives et mon employeur voudrait que je le fasse via Word pour que
l'écriture soit uniformisée (car écrit à la main en ce moment).

Sauf que je ne suis pas à l'aise avec Word 2007 (ni word tout court
d'ailleurs).

Est-ce que vous pourriez m'aider en étant le plus précis possible
pour une débutante comme moi? Merci!

J'ai souri en lisant ce message. Normalement, les groupes de
discussions ne sont pas des modes d'emploi, des documentations, mais
des groupes de dépannage.
On trouve des informations dans la faq.
http://faqword.com/index.php/recherche/étiquette.html?ordering=&searchphrase=all

--
Cordialement.
Jacques