Comment faire afficher en lettres des nombres dans accès?

1 réponse
ferryp
j'ai créé un état de synthèse qui totalise des montants mensuels, et
j'aimerais faire afficher le total en toutes lettres. Comment dois-je
procéder? y-a-t-il une fonction particulière à télécharger?

1 réponse

Gloops
ferryp a écrit, le 02/12/2007 19:45 :
j'ai créé un état de synthèse qui totalise des mont ants mensuels, et
j'aimerais faire afficher le total en toutes lettres. Comment dois-je
procéder? y-a-t-il une fonction particulière à télà ©charger?

Salut,

Que penses-tu de ceci ?

http://groups.google.fr/groups?as_ugroup=microsoft.public.fr.access&as_ usubject=nombres+en+lettres

La troisième réponse est plus directe. La première sû rement
intéressante, à condition d'activer Java.