Comment faire afficher mes messages sans passer par Env./Rec.?

1 réponse
Six pieds 2
Auparavant, mes messages s'affichaient automatiquement. Maintenant, je dois
toujours cliquer sur Envoyer/Recevoir pour les faire apparaître. Comment
rétablir l'ancienne fonctionnalité sous Outlook?

1 réponse

Dolphy35
Bonjour,

Dans Outils -> Options -> Onglet messagerie

tu trouveras le paramétrage de l'envoi/réception

--
Dolphy
http://dolphy35.developpez.com/

"Six pieds 2" a écrit :

Auparavant, mes messages s'affichaient automatiquement. Maintenant, je dois
toujours cliquer sur Envoyer/Recevoir pour les faire apparaître. Comment
rétablir l'ancienne fonctionnalité sous Outlook?