Comment faire apparaitre forme par survol souris sur autre forme?

JACQUELINE
Je voudrais dans Powerpoint faire apparaître un texte ou une image par simple
survol de la souris sur un déclencheur texte ou dessin.
Je sais le faire avec le clic souris proposé dans les effets d'animations
mais pas avec un simple survol.
Merci de votre aide.

Jean-Pierre FORESTIER
Une solution :
Tu dupliques ta diapo. Sur le duplica, tu ajoutes ton texte.
Tu reviens à la précédente dia. Clic droit sur l'objet/Paramètres des
actions. Dans la fenêtre, sélectionne "Pointez avec la souris" et choisis la
diapo voulue.

"JACQUELINE" a écrit dans le message
[...]

noelline
Le mardi 21 Mars 2006 à 19:39 par JACQUELINE :
[...]

bonjour,

Je viens d'utiliser la remarque que vous avez faites... qui date un peu je l'avoue...

Cependant j'ai un problème, tout fonctionne à merveille, seulement la diapo reste toujours en marche et ne revient pas à celle de base ce qui me pose un petit problème... comment je peux faire pour que la diapositive de base revienne après avoir lu la deuxième.

Bien cordialement
Merci de votre réponse