comment faire apparaitre le gestionnaire microsoft office (office.

1 réponse
jeannot 21
Avant de réinstaller office xp standard, j'avais ce gestionnaire office avec
tous mes dossiers type word, mes documents, excell, etc...
depuis cette réinstallation, je ne sais pas comment faire?
Merci

1 réponse

Geo
Bonjour à toi aussi jeannot 21

Avant de réinstaller office xp standard, j'avais ce gestionnaire
office avec tous mes dossiers type word, mes documents, excell, etc...
depuis cette réinstallation, je ne sais pas comment faire?

Tu mets dans le dossier "démarrage" un raccourci vers OSA9.exe.

--

A+