comment faire une audite financière dans asso loi 1901 dans le secteur médico so cial

1 réponse
Jérôme Corderet
bonjour
je recherche des renseignement comment faire une audite financière dans
asso loi 1901 dans le secteur médicaux social comment faire dans ordre
a qui il faux s’adresse merci de vos renseignement

1 réponse

moisse
Jérôme Corderet avait soumis l'idée :
bonjour
je recherche des renseignement comment faire une audite financière dans asso
loi 1901 dans le secteur médicaux social comment faire dans ordre a qui il
faux s’adresse merci de vos renseignement

Il suffit de lire les réponses apportées lors de la première production
de cette question voici quelques jours.