Comment faire auto-inscription ce NG via Wmails ???

LE TROLL
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment s'inscrire à ce NG (par exemple),
directement via WindowsMails, ce n'est pas pour moi évidemment... un jour
j'ai vu ça en partant d'un hyperlien, ça inscrivait directement, mais je ne
retrouve plus, qui saurait... qui saurait... dites-moi ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Slt !

@-salutations
--
MCI
JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Michel Claveau - MVP :

Slt !

slt !

Plus ?