Comment faire du bruit avec ses photos

2 réponses
benoit.sansspam
Voici un extrait d'une page du site web d'une photographe
professionnelle (tout du moins elle vend des tirages de ses photos entre
500 et 2 600 ¤) :

> Légèreté et grande rigidité
> Excellente planéité
> Bonne résistance aux intempéries
> Bonne stabilité dimensionnelle
> Bonne isolation phonique
> Matériau totalement recyclable

Je dois avouer que l'isolation phonique est un sujet intéressant
quant à des discussions sur la qualité du travail d'un artiste
photographe.

C'est ce que j'appelle une artiste photograve.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

2 réponses

Bour-Brown
Benoit a écrit
( news:1j9w0tp.1pb0bkgq549o6N% )

Je dois avouer que l'isolation phonique est un sujet intéressant
quant à des discussions sur la qualité du travail d'un artiste
photographe.

Faudrait peut-être préciser le contexte.

Des photos sur Alu-Dibond par exemple (un sandwich aluminium polyéthylène),
ce sont des encollages sur de grandes plaques de métal pour affichage
extérieur, si c'est pour se retrouver avec des bruits d'orage à la moindre
brise...
benoit.sansspam
Bour-Brown wrote:

Benoit a écrit
( news:1j9w0tp.1pb0bkgq549o6N% )

> Je dois avouer que l'isolation phonique est un sujet intéressant
> quant à des discussions sur la qualité du travail d'un artiste
> photographe.

Faudrait peut-être préciser le contexte.

Des photos sur Alu-Dibond par exemple (un sandwich aluminium polyéthylène),
ce sont des encollages sur de grandes plaques de métal pour affichage
extérieur, si c'est pour se retrouver avec des bruits d'orage à la moindre
brise...

C'est justement de l'Alu-Dibond et si sincèrement je mets
2 000 ¤ dans le travail d'un artiste pour un affichage externe (la
terrasse de ma villa tropézienne) je vais franchement passer un coup de
fil pour m'assurer d'un certain nombre de choses.

Ensuite un affichage externe mal fixé cela veut dire du bruit à
la moindre brise et un envol au moindre coup de vent.

Sur Levallois ils ont résolu le problème apparemment puisque
l'affichage extérieur de photographies ce fait dans des sucettes Decaux.
Ça ne craint plus le vol ou la pluie.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.