Comment faire un Check Out d'une version n-1 ?

raton
Bonjour,

j'ai mis dans VSS une version v1.1 d'une application X.
Ensuite, j'ai fait des modifications de cette application=20
X et cr=E9=E9 une version v1.2 dans VSS.
Le probl=E8me c'est que la derni=E8re version v1.2 est=20
bogg=E9e.
Maintenant, on me demande de reprendre la version v1.1=20
et d'y ins=E9rer des modifications. Comment je fais pour=20
faire un Check Out de la version v1.1 sur mon local ?

Autre question : si je fais ensuite un check in des=20
fichiers que j'aurais modifi=E9. Le check in se fera t-il=20
sur les fichiers s=E9lectionn=E9s ou sur tout les fichiers.

Car il se peut que je ne fasse pas de check out sur des=20
fichiers que j'ai modifi=E9e dans la version v1.2. Si c'est=20
le cas, je vais me retrouver avec des fichiers de la=20
version 1.1modifi=E9 et 1.2. Ce qui serait incoh=E9rent.

merci de votre aide.

Zoury
Salut Raton !

Peux-tu données des détails sur la hierarchie de ton répertoire de travail
et ainsi que celle qui se trouve dans VSS ?

--
Cordialement
Yanick

"raton" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai mis dans VSS une version v1.1 d'une application X.
Ensuite, j'ai fait des modifications de cette application
X et créé une version v1.2 dans VSS.
Le problème c'est que la dernière version v1.2 est
boggée.
Maintenant, on me demande de reprendre la version v1.1
et d'y insérer des modifications. Comment je fais pour
faire un Check Out de la version v1.1 sur mon local ?

Autre question : si je fais ensuite un check in des
fichiers que j'aurais modifié. Le check in se fera t-il
sur les fichiers sélectionnés ou sur tout les fichiers.

Car il se peut que je ne fasse pas de check out sur des
fichiers que j'ai modifiée dans la version v1.2. Si c'est
le cas, je vais me retrouver avec des fichiers de la
version 1.1modifié et 1.2. Ce qui serait incohérent.

merci de votre aide.