COMMENT FAIRE CLASSEUR EXCEL PLANTE .

2 réponses
OFFICE EXCEL-EXCEL 2003
VOILA LE PROBLEME ,J'AI POSE DES FEUILLES CLASSEUR(FEUILLE DE ROUTE) ,MA CLE
EST ACTIVE ET PAS MOYEN DE MODIFIER LES CELLULES OU D'ECRIRE. J'AI SUIVI
L'AIDE MAIS IMPOSSIBLE DE MODIFIER . A L'AIDE!!

2 réponses

olegna
Dans le message : ,
OFFICE EXCEL-EXCEL 2003 a écrit :
VOILA LE PROBLEME ,J'AI POSE DES FEUILLES CLASSEUR(FEUILLE DE ROUTE)
,MA CLE EST ACTIVE ET PAS MOYEN DE MODIFIER LES CELLULES OU D'ECRIRE.
J'AI SUIVI L'AIDE MAIS IMPOSSIBLE DE MODIFIER . A L'AIDE!!

Quel gueulard !!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Azo4
écrire en majuscules c'est crier

sans bonjour!!

réexpose calmement ton problème

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"OFFICE EXCEL-EXCEL 2003" <OFFICE EXCEL-EXCEL
a écrit dans le message de
news:
VOILA LE PROBLEME ,J'AI POSE DES FEUILLES CLASSEUR(FEUILLE DE ROUTE) ,MA
CLE
EST ACTIVE ET PAS MOYEN DE MODIFIER LES CELLULES OU D'ECRIRE. J'AI SUIVI
L'AIDE MAIS IMPOSSIBLE DE MODIFIER . A L'AIDE!!