Comment faire En VBA une sauvegarde sur plusieurs disquettes.

andrech
Bonjour,

Pour certains je vais me répéter mais à ce jour je n'ai pas obtenu de
réponses satisfaisantes à ma demande de faire une procédure VBA permettant
de sauvegarder des fichiers de plus de 1440000 sur plusieurs disquettes et
ensuite de les restaurer.
En fait il s'agit de faire un backup et un restore du dos , mais en VBA.
Tout autre support que la disquette est exclu.
Si quelqu'un a une solution , elle sera la bienvenue.
Je vous remercie tous.
aecr@tiscali.fr

Fred
Bonsoir,
Je t'envoie sur ton mail un petit programme VB que j'ai fait il y a quelque
temps et que j'ai retrouvé :)