comment faire enregistrement video avec onenote???

sandrine69
les cours en ligne sur onenote indiquent qu'on peut faire un enregistrement
video;or moi j'ai que enregistrement audio,et aucune fonction pour faire
video avec onenote!
donc je sais pas comment faire :(
merci aux réponses éventuelles

Circé
Bonjour,

Il faut que tu installes le SP1 de OneNote qui contient pas mal
d'amélioration dont, de mémoire, l'enregistrement video.
http://support.microsoft.com/?kbid„2774#11

Circé
http://faqword.free.fr

sandrine69 vient de nous annoncer :