Comment faire ...

EricLg
Bonjour à toutes et tous,
j'ai mes RV sous forme de feuilles excell (.xls) et j'utilise Outlook (2003)
comme agenda ... Comment les synchroniser? Un grand merci ...

Le Claude
Salut,

Enregistre ton ficher XLS sous le format CSV par [Enregistrer sous],
c'est du comme du texte TXT, mais les colonnes sont remplacées par des ; et
par la commander [Importer] d'Outlook tu pourras les intégrer.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.