comment faire ...........

omega
bonsoir et merci a tous les intervenants

quelqu un peut il me dire comment je dois faire pour bloquer le zomm
d explorer sur un choix defini

la il m offre 3 possibilitees ou 100 %
ou 125%
ou 150 %
mais a chaque ouverture il se repositionne a l option 100%

grrrrrrrrrrrrrrr merci a tous cordialement

Luc
omega a écrit...

bonsoir et merci a tous les intervenants

Bonjour,

[...]

Décoche 'Rétablir le zoom à 100% pour les nouvelles fenêtres et les nouveaux
onglets' dans l'onglet 'Avancés' des Options Internet

grrrrrrrrrrrrrrr merci a tous cordialement

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

omega
"Luc" a écrit dans le message de
omega a écrit...

[...]

bosnoir

merci pour cette info

j avoue avoir ete dans l onglet avancees pis bon je suis passe a cote
merci en ore cordialement