comment faire ?

5 réponses
Yolé
Bonjour,

Je veux faire un fichier *.reg qui me permette d'utiliser la recherche
standard de Windows

j'ai mis ceci

Windows Registry Editor Version 5.00

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion
\Explorer\CabinetState
Chaîne "Use Search Asst" =no

Lorsque je fusionne (commande clic droit) la fusion se passe correctement
(message de confirmation), mais rien ne change dans le registre !
Pourquoi ?
Est-ce qu'il faut rebooter ?
J'en doute car si je met le "no" manuellement dans le registre, cela
fonctionne !

Merci de vos vos réponses

--
Cdlt
Yolé

5 réponses

Paulchen
Tu crois que ça comprend le mot "Chaîne" ?
--
Paulchen

"Yolé" a écrit dans le message
de news: uznF$
Bonjour,

Je veux faire un fichier *.reg qui me permette d'utiliser la
recherche standard de Windows

j'ai mis ceci

Windows Registry Editor Version 5.00

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion
ExplorerCabinetState
Chaîne "Use Search Asst" =no

Lorsque je fusionne (commande clic droit) la fusion se passe
correctement (message de confirmation), mais rien ne change dans le
registre !
Pourquoi ?
Est-ce qu'il faut rebooter ?
J'en doute car si je met le "no" manuellement dans le registre, cela
fonctionne !

Merci de vos vos réponses

--
Cdlt
Yolé

JF
*Bonjour Yolé * !
<news:uznF$

Bonjour,

Je veux faire un fichier *.reg qui me permette d'utiliser la recherche
standard de Windows

j'ai mis ceci

Windows Registry Editor Version 5.00

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion
ExplorerCabinetState
Chaîne "Use Search Asst" =no

Lorsque je fusionne (commande clic droit) la fusion se passe correctement
(message de confirmation), mais rien ne change dans le registre !
Pourquoi ?
Est-ce qu'il faut rebooter ?
J'en doute car si je met le "no" manuellement dans le registre, cela
fonctionne !

Merci de vos vos réponses

Tu as vraiment laissé le mot "chaîne" ??
Et tu n'as pas mis les crochets ?
Tu n'as jamais exporté une clé du Registre ?
Lire http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#modifBDR
==>

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerCabinetState]
"Use Search Asst"="no"

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Où se cachent les parasites
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?
Yolé
Messieurs,

Je vous prie de me répondre sur un autre ton... NON je rigole :-)
En fait, j'ai repris un fichier reg existant, je ne me suis même pas posé
ces questions !
Je ne suis pas à votre niveau !
Comment se fait-il que tout semble bien se passer avec des erreurs comme
cela ?!
Merci pour ta réponse JF

--
Cdlt
Yolé

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Yolé * !
<news:uznF$

Bonjour,

Je veux faire un fichier *.reg qui me permette d'utiliser la recherche
standard de Windows

j'ai mis ceci

Windows Registry Editor Version 5.00

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion
ExplorerCabinetState
Chaîne "Use Search Asst" =no

Lorsque je fusionne (commande clic droit) la fusion se passe correctement
(message de confirmation), mais rien ne change dans le registre !
Pourquoi ?
Est-ce qu'il faut rebooter ?
J'en doute car si je met le "no" manuellement dans le registre, cela
fonctionne !

Merci de vos vos réponses

Tu as vraiment laissé le mot "chaîne" ??
Et tu n'as pas mis les crochets ?
Tu n'as jamais exporté une clé du Registre ?
Lire http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#modifBDR
==>

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerCabinetState]
"Use Search Asst"="no"

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Où se cachent les parasites http://forum.malekal.com/viewtopic.php?

Nat
Celui que j'utilise,
prendre tout ce qui est entre les lignes-------------------- et sauvegarder
sous .reg

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerCabinetState]
"Settings"=hex:0c,00,02,00,1b,01,e5,77,60,00,00,00
"FullPath"=dword:00000001
"FullPathAddress"=dword:00000001
"Use Search Asst"="no"

––––•(-• •-)•––––

"Yolé" a écrit dans le message de
news: uznF$
Bonjour,

Je veux faire un fichier *.reg qui me permette d'utiliser la recherche
standard de Windows

j'ai mis ceci

Windows Registry Editor Version 5.00

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion
ExplorerCabinetState
Chaîne "Use Search Asst" =no

Lorsque je fusionne (commande clic droit) la fusion se passe correctement
(message de confirmation), mais rien ne change dans le registre !
Pourquoi ?
Est-ce qu'il faut rebooter ?
J'en doute car si je met le "no" manuellement dans le registre, cela
fonctionne !

Merci de vos vos réponses

--
Cdlt
Yolé

Hello "Nat"
"Nat" a écrit dans le message de news:
%
Celui que j'utilise,
prendre tout ce qui est entre les lignes-------------------- et
sauvegarder sous .reg

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerCabinetState]
"Settings"=hex:0c,00,02,00,1b,01,e5,77,60,00,00,00
"FullPath"=dword:00000001
"FullPathAddress"=dword:00000001
"Use Search Asst"="no"

Merci !

--
Cdlt
Yolé