Comment faire face aux Atrides ?

9 réponses
Josepha
Bonjour,
Ma meilleure amie E. fait partie d'une famille forme moderne des Atrides. Le
problème, maintenant, c'est que la mère âgée de 88 ans a besoin d'aide.Elles
sont deux soeurs E. et Joe a avoir une vision normale des choses, trois
autres Mf, Jos et Cor liguées contre Joe. E. est presque hors du coup car
éloignée et malade. Mf l'instigatrice est complètement parano. Bref, Joe qui
s'occupe le plus de la mère est harcelée à coup de lettres recommandées la
sommant de justifier des dépenses, l'accusant de détourner de l'argent, de
mal s'occuper de la mère ... Or, elle vient pour les repas à midi et le
soir quelquefois jusqu'à 22 heures (alors qu'elle travaille et qu'elle a des
enfants...). Quant à la toilette ce sont les infirmières qui s'en occupent.
Bref ça ne vole pas très haut. Ff a récemment envoyé un coup de poing à Joe,
pourtant la plus dévouée. Si Joe craque (elle est du genre explosif) elle
va tout envoyer balader, et c'est la maman qui en pâtira ou mon amie, qui de
santé plus que fragile, a intérêt à demeurer là où elle est. Elle voudrait
cependant aider sa soeur Joe et empêcher les autres de la persécuter.
L'assistante sociale contactée se dit pas concernée. Pour couper court aux
accusations portées, E. et Joe ont demandé une mise sous tutelle, mais ça
traine...
- Que peuvent-elles faire ?
- A qui doivent-elles s'adresser ?
Merci de vos informations.
(J'écris moi, parce que je suis la seule mémé du lot à manier l'ordinateur)

Josepha

9 réponses

ulysse83
"Josepha" a écrit dans le message de news:
4b05756b$0$964$
Bonjour,
Ma meilleure amie E. fait partie d'une famille forme moderne des Atrides.
Le problème, maintenant, c'est que la mère âgée de 88 ans a besoin
d'aide.Elles sont deux soeurs E. et Joe a avoir une vision normale des
choses, trois autres Mf, Jos et Cor liguées contre Joe. E. est presque
hors du coup car éloignée et malade. Mf l'instigatrice est complètement
parano. Bref, Joe qui s'occupe le plus de la mère est harcelée à coup de
lettres recommandées la sommant de justifier des dépenses, l'accusant de
détourner de l'argent, de mal s'occuper de la mère ... Or, elle vient
pour les repas à midi et le soir quelquefois jusqu'à 22 heures (alors
qu'elle travaille et qu'elle a des enfants...). Quant à la toilette ce
sont les infirmières qui s'en occupent. Bref ça ne vole pas très haut. Ff
a récemment envoyé un coup de poing à Joe, pourtant la plus dévouée. Si
Joe craque (elle est du genre explosif) elle va tout envoyer balader, et
c'est la maman qui en pâtira ou mon amie, qui de santé plus que fragile,
a intérêt à demeurer là où elle est. Elle voudrait cependant aider sa
soeur Joe et empêcher les autres de la persécuter.
L'assistante sociale contactée se dit pas concernée. Pour couper court aux
accusations portées, E. et Joe ont demandé une mise sous tutelle, mais ça
traine...
- Que peuvent-elles faire ?
- A qui doivent-elles s'adresser ?
Merci de vos informations.
(J'écris moi, parce que je suis la seule mémé du lot à manier
l'ordinateur)

Heu ....
Comme je suis un ignare, j'ai regardé dans le "petit Larousse" ce qu'est un
Atride, et j'ai trouvé la définition suivante:
<< famille marquée par les adultères, des patricides et des incestes >>
Bref, des gens bien comme il faut.
Tu as de belles fréquentations :-)

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Josepha
En résumé, c'est une famille dont les membres se haïssent. Je ne fréquente
que E, le vilain petit canard. (La référence vous convient mieux ?) Elle
et moi n'avons pas grand chose de commun avec les autres, ce n'est pas une
raison pour se désintéresser d'une histoire qui pourrait mal finir. Par
ailleurs sa soeur, dévouée mérite qu'on l'aide.

"ulysse83" a écrit dans le message de news:
4b057eef$0$963$
"Josepha" a écrit dans le message de news:
4b05756b$0$964$
Bonjour,
Ma meilleure amie E. fait partie d'une famille forme moderne des Atrides.
Le problème, maintenant, c'est que la mère âgée de 88 ans a besoin
d'aide.Elles sont deux soeurs E. et Joe a avoir une vision normale des
choses, trois autres Mf, Jos et Cor liguées contre Joe. E. est presque
hors du coup car éloignée et malade. Mf l'instigatrice est complètement
parano. Bref, Joe qui s'occupe le plus de la mère est harcelée à coup de
lettres recommandées la sommant de justifier des dépenses, l'accusant de
détourner de l'argent, de mal s'occuper de la mère ... Or, elle vient
pour les repas à midi et le soir quelquefois jusqu'à 22 heures (alors
qu'elle travaille et qu'elle a des enfants...). Quant à la toilette ce
sont les infirmières qui s'en occupent. Bref ça ne vole pas très haut. Ff
a récemment envoyé un coup de poing à Joe, pourtant la plus dévouée. Si
Joe craque (elle est du genre explosif) elle va tout envoyer balader, et
c'est la maman qui en pâtira ou mon amie, qui de santé plus que fragile,
a intérêt à demeurer là où elle est. Elle voudrait cependant aider sa
soeur Joe et empêcher les autres de la persécuter.
L'assistante sociale contactée se dit pas concernée. Pour couper court
aux accusations portées, E. et Joe ont demandé une mise sous tutelle,
mais ça traine...
- Que peuvent-elles faire ?
- A qui doivent-elles s'adresser ?
Merci de vos informations.
(J'écris moi, parce que je suis la seule mémé du lot à manier
l'ordinateur)

Heu ....
Comme je suis un ignare, j'ai regardé dans le "petit Larousse" ce qu'est
un Atride, et j'ai trouvé la définition suivante:
<< famille marquée par les adultères, des patricides et des incestes >>
Bref, des gens bien comme il faut.
Tu as de belles fréquentations :-)

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

Didier
Dallas, Saison 2, Episode 1 :

Bonjour,
Ma meilleure amie E. fait partie d'une famille forme moderne des Atrides.
Le problème, maintenant, c'est que la mère âgée de 88 ans a besoin
d'aide.Elles sont deux soeurs E. et Joe a avoir une vision normale des
choses, trois autres Mf, Jos et Cor liguées contre Joe. E. est presque
hors du coup car éloignée et malade. Mf l'instigatrice est complètement
parano. Bref, Joe qui s'occupe le plus de la mère est harcelée à coup de
lettres recommandées la sommant de justifier des dépenses, l'accusant de
détourner de l'argent, de mal s'occuper de la mère ... Or, elle vient
pour les repas à midi et le soir quelquefois jusqu'à 22 heures (alors
qu'elle travaille et qu'elle a des enfants...). Quant à la toilette ce
sont les infirmières qui s'en occupent. Bref ça ne vole pas très haut. Ff
a récemment envoyé un coup de poing à Joe, pourtant la plus dévouée. Si
Joe craque (elle est du genre explosif) elle va tout envoyer balader, et
c'est la maman qui en pâtira ou mon amie, qui de santé plus que fragile,
a intérêt à demeurer là où elle est. Elle voudrait cependant aider sa
soeur Joe et empêcher les autres de la persécuter.
L'assistante sociale contactée se dit pas concernée. Pour couper court aux
accusations portées, E. et Joe ont demandé une mise sous tutelle, mais ça
traine...
- Que peuvent-elles faire ?
- A qui doivent-elles s'adresser ?
Merci de vos informations.
(J'écris moi, parce que je suis la seule mémé du lot à manier
l'ordinateur)

Josepha

:-)
tan
Bonjour,
sachant que Mme X, 88 ans a 5 enfants ; E, Joe, Mf, Cor et Jos.
Question du jour : qui est Ff ?
"Bref ça ne vole pas haut, Ff a envoyé un coup de poing à Joe" (extrait de
l'épisode 8 de Dallas version campagne profonde)
patrick.1200RTcazaux
ulysse83 wrote:

Heu ....
Comme je suis un ignare, j'ai regardé dans le "petit Larousse" ce qu'est un
Atride, et j'ai trouvé la définition suivante:
<< famille marquée par les adultères, des patricides et des incestes >>
Bref, des gens bien comme il faut.
Tu as de belles fréquentations :-)

Eh, c'est pas toi qui donnais récemment des leçons de morale et de
pudeur ? Commence donc par te les appliquer à toi-même.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Josepha
Vrai. Il fallait lire Mf - (les initiales sont juste destinées à soutenir
ma mémoire : je sais ainsi de qui je parle)
Mais un conseil à tous. Laissez-tomber, je vais ailleurs.

Josepha

"tan" a écrit dans le message de news:
4b065a81$0$919$
Bonjour,
sachant que Mme X, 88 ans a 5 enfants ; E, Joe, Mf, Cor et Jos.
Question du jour : qui est Ff ?
"Bref ça ne vole pas haut, Ff a envoyé un coup de poing à Joe" (extrait de
l'épisode 8 de Dallas version campagne profonde)

ulysse83
"Tardigradus" a écrit
ulysse83 wrote:

Heu ....
Comme je suis un ignare, j'ai regardé dans le "petit Larousse" ce qu'est
un
Atride, et j'ai trouvé la définition suivante:
<< famille marquée par les adultères, des patricides et des incestes >>
Bref, des gens bien comme il faut.
Tu as de belles fréquentations :-)

Eh, c'est pas toi qui donnais récemment des leçons de morale et de
pudeur ? Commence donc par te les appliquer à toi-même.

Prodigieux !
Encore une fois tu n'apparais à la suite de chacune de mes interventions que
pour vomir ta haine.
Pour être aussi taré, tu dois être issu d'une famille d'Atrides.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
patrick.1200RTcazaux
ulysse83 wrote:

pour vomir ta haine.

Sois donc un peu exact pour une fois dans tes interventions. Tu ne fais
que dire des choses fausses ou désobligeantes, et généralement sans le
moindre intérêt. Je ne vomis aucune haine car je n'en ai pas. La haine
est un sentiment trop ouissant et trop intéressant pour s'aaisser à en
resentir pour types dans ton genre. Au contraire, je me réjouis de
chacuns de tes posts, qui sont une illustration désolipante et
permanente de ce que la beaufferie la pus grossière peut produire
d'auto-satisfaction, de vantardise et de bêtise crasse.
Là où je coince un peu c'est lorsque tu te permets de donner des leçons,
sans la moindre humilité, alors que tu es toi-même un exemple vivant de
ce qui se fait de mieux en matière d'absence de tact, de préjugés
grossiers et de jugements à l'emporte-pièce. Sans parler de ta
propension à colporter des ragots et de mensonges.

Quant à l'idée que tu serais poursuivi, rassure-toi, ce n'est pas le
cas. Simplement, je te lis attentivement. C'est pourquoi je te signale
encore une fois que tes accusations grossières et minables, tu peux te
les appliquer à toi-même, vu le post que tu as adressé à l'instant et
que je te reproduis ci-dessous :

Heu .... "Jeffbrie" et "Uly" à mon avis vous faites tous deux une erreur de
l'origine du fouteur de merde.
C'est la réflexion de "Détritus" qui a tout déclenché.....Je veux dire
"Tardigradus"

Jamais je ne t'ai parlé sur ce ton. La haine, c'est toi qui la ressens.
Va donc te livrer à un exercice inconnu de toi : l'auto-critique. Tu
verras, ça fait tout drôle.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
ulysse83
"Tardigradus" a écrit
Sois donc un peu exact pour une fois dans tes interventions. Tu ne fais

Allez, zou poubelle
Pas besoin de lire la suite.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis