comment faire fonctionner application 32 bits sous Winows 2003 Ser

Alain
Bonjour,
je voudrais connaitre la procédure pour faire fonctionner une application 32
bits sours Windows 2003 serveur 64 Bits R2.

C'est une application de port mapper pour une laison vers un san Apple.

ma question est : quel est la procédure générique pour faire tourner une
application 32 bits sous Windows 2003 Server 64 bits R2

Merci pour votre support.

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Windows Server 2003 x64 posède une émulation 32 bits pour les applications.
Donc si votre application n'est pas trop bas niveau au niveau du système cela
devrait fonctionner correctement. Si elle ne fonctionne pas, vous pouvez
essayer de la lancer en mode de compatibilté (onglet Compatibilité dans
propriété de l'application)
--
Cordialement,
Michaël