Comment faire fonctionner un logiciel sur un usager limité dans mon XP?

Martin
J'ai install=E9 mon logiciel iPhoto Plus 4.0, il fonctionne=20
super bien sur le compte administrateur de mon Win XP,=20
cependant il refuse de fonctionner dans un compte=20
limit=E9! Est-ce normal? Y a t'il moyen de le faire=20
fonctionner sous un autre utilisateur de mon XP? =20
L'erreur affich=E9 est la suivante: =ABL'application n'a pas=20
r=E9ussi =E0 s'initialiser correctement. (0xc0000142)=20
Cliquez sur OK pour arr=EAter l'application=BB

JF

J'ai installé mon logiciel iPhoto Plus 4.0, il fonctionne
super bien sur le compte administrateur de mon Win XP,
cependant il refuse de fonctionner dans un compte
limité! Est-ce normal? Y a t'il moyen de le faire
fonctionner sous un autre utilisateur de mon XP?
L'erreur affiché est la suivante: «L'application n'a pas
réussi à s'initialiser correctement. (0xc0000142)
Cliquez sur OK pour arrêter l'application»

EXÉCUTER EN TANT QUE
Applications nécessitant droits d'administration
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e013
Mémoriser la commande et le mot de passe
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e014
Automatiser le lancement d'une application par "Exécuter en tant que.."
(Compte limité)
SUPEREXEC
www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az

copi
Automatiser le lancement d'une application par "Exécuter en tant que.."
(Compte limité)
Bonsoir,

Comme indiqué précédemment Superexec me retourne un message d'erreur "index
incorrect"
J'ai donc essayé la méthode indiquée ci-dessus (#81), en entrant dans
l'assistant raccourci :
runas /savecred /user:Administrateur
"C:windowsSystem32shutdown.exe -s -f -t 05"
Quand je lance ce raccourci une fenêtre Invite de commande s'ouvre me
demandant le mot de passe Administrateur, mais je ne peux rien entrer, j'ai
bien l'invite qui clignote, mais le clavier semble hors circuit, sauf pour
Entrée qui fait disparaître la fenêtre. J'ai sûrement fait une erreur
quelque part ou une omission mais où?
Merci de m'aider
Cordialement
--
COPI - Claude

copi
"copi" a écrit dans le message de

[...]

J'ai trouvé!

Il faut configurer le raccourci pour qu'il accepte de travailler avec le mot
de passe (dans avancé).
Désolé pour cette demande précipité...
--
COPI - Claude