Comment faire un formulaire d'ajout d'enregistremnt SVP?

Krys
Je voudrais savoir comment je peux =E0 partir d'un=20
formulaire rajouter de nouvel enregistrement dans ma=20
table ! Merci

3stone
Bonjour aussi,

"Krys"
Je voudrais savoir comment je peux à partir d'un
formulaire rajouter de nouvel enregistrement dans ma
table ! Merci

Si le formulaire n'a pas été "trafiqué", il suffit d'aller
sur la dernière ligne (vide) ou de cliquer sur le symbole
prévus pour aller en "ajout d'enregistrement"

Ceci, à condition que la source accepte l'ajout, bien sûr...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP