comment faire grandir ou diminuer mon formulaire au fur et a mesur

michel_bdx
bonjour

voila j'ai un formulaire avec des controles non visibles telle sous
-formulaire
que je rends visible au fur et à mesures des besoins mais j'aimerai que mon
formulaire s'agrandisse quand j'affiche ce controle et diminue lorsque je le
cache merci

michel

Tisane
Bonjour Michel,

[...]

Les propriétés "Auto extensible" et "Auto réductible" ne sont pas prévues
pour l'affichage mais seulement pour l'impression.
Il reste la programmation du style :
si controle visible alors hauteur de la section = xxx
etc. (ne compte pas sur moi pour ce type de code ;-)

Je crois comprendre que tu fais allusion à un sous-formulaire.
Pourquoi ne pas le placer dans un contrôle onglet ?

--
Tisane