comment faire grandir ou diminuer mon formulaire au fur et a mesur

1 réponse
michel_bdx
bonjour

voila j'ai un formulaire avec des controles non visibles telle sous
-formulaire
que je rends visible au fur et à mesures des besoins mais j'aimerai que mon
formulaire s'agrandisse quand j'affiche ce controle et diminue lorsque je le
cache merci

michel

1 réponse

Tisane
Bonjour Michel,

voila j'ai un formulaire avec des controles non visibles telle sous
-formulaire
que je rends visible au fur et à mesures des besoins mais j'aimerai que
mon
formulaire s'agrandisse quand j'affiche ce controle et diminue lorsque je
le
cache merci

Les propriétés "Auto extensible" et "Auto réductible" ne sont pas prévues
pour l'affichage mais seulement pour l'impression.
Il reste la programmation du style :
si controle visible alors hauteur de la section = xxx
etc. (ne compte pas sur moi pour ce type de code ;-)

Je crois comprendre que tu fais allusion à un sous-formulaire.
Pourquoi ne pas le placer dans un contrôle onglet ?

--
Tisane